Check-up énergétique au pendule

Tout phénomène physique ou émotionnel trouve son origine sur le plan subtil, dans l’état d’être, la vie intérieure, le regard sur soi ou sur les autres, perception de la vie, mais également dans ses habitudes de vie, habitat, alimentation, relations personnels. Ces aspects et paramètres peuvent être mesurés par voie radiesthésique. L’objectif est de vous fournir un état des lieux des principales conditions de la santé, que ce soit sur le plan physique, affectif ou subtil. Des pistes de transformation pourront vous être proposées.

Le travail radiesthésique :

La technique présentée ici n’est pas à proprement parler scientifique ni médicale. Elle est basée sur une lecture sensible par voie radiesthésique, pour faire émerger les éléments essentiels d’un fonctionnement ou d’un dysfonctionnement personnel, les causes en jeux, les points de fragilité

Formé à cette pratique en 2006, je vous propose de faire un bilan des principaux paramètres énergétiques. Pour cela , j’utilise l’outil radiesthésique (le pendule), qui permet de balayer un spectre large de domaines sur le plan physique, relationnel ou subtil.

  • corps subtils, chakras, paramètres bioélectroniques, niveau d’énergie
  • alimentation, pollution de l’habitat, pollution du lieu de travail
  • chemin de vie, enjeux de vie, liens transgénérationnels, couple…
  • identification de la ou des causes : physique, relationnelle, subtile

L’interprétation et la correspondance avec la problématique :

A partir de ce travail, intuitif et non-exhaustif (on mesurera tel paramètre pour une personne et pas forcément pour une autre), une image de la situation vécue transparaît. Une compréhension des causes énergétiques et subtiles de problèmes, maladies, difficultés psychologiques émergera également. Ce travail est particulièrement palpable pour ce qui concerne la vibration du lieu de vie, mais également tout frein subtil, tel qu’un parasitage ou un décentrement. Un entretien via téléphone ou skype vous sera proposé pour avoir le retour de ce travail, dont l’interprétation est relative au contexte. Cette approche, non scientifique, n’est pas un examen médical. Elle consiste en un ressenti à partir d’un travail radiesthésique (au pendule essentiellement).

Demande de check-up :

Pour toute demande, veuillez me contacter à : lougabian@protonmail.com ou au 06 24 47 69 97

Jean-Baptiste Rousseau (Association Unido)

%d blogueurs aiment cette page :